Rédacteurs

Photos volées…
Critiques, Yannick Butel

Photos volées…

Le Festival if – en cour consistait dans l’occupation d’une cour intérieure à Avignon  (23 rue des trois Colombes) pendant le Festival d’Avignon IN et OFF. Nous voulions y expérimenter la possibilité d’un autre espace-temps qui ne soit pas soumis à la logique de marchandisation des oeuvres et de la mise en concurrence des artistes….

Un Dance Digest en crescendo
Chloé Larmet, Critiques, Rédacteurs

Un Dance Digest en crescendo

Le Théâtre Gérard Philipe et le Théâtre Louis Aragon prennent leurs quartiers d’été au Théâtre de la Parenthèse et présentent les travaux de 3 jeunes chorégraphes de « Territoire(s) en Danse » – Mithkal Alzghair, Sylvère Lamotte et Mickaël Phelippeau. Par Chloé Larmet

Le casque et l’enclume vs la foi
Critiques, Malte Schwind

Le casque et l’enclume vs la foi

Le Casque et l’enclume de la Cie TAC-Théâtre se joue du 5 au 24 juillet 2019 au Théâtre des Carmes à 18h50. Une rêverie concrète, utopique et parfois absurde de ce que le théâtre pourrait être et sa résolution abstraite dans une rêverie lointaine. Par Malte Schwind.

Un n’importe quoi salutaire
Critiques, Malte Schwind

Un n’importe quoi salutaire

La Clairière du Grand n’importe quoi se joue dans le Festival OFF d’Avignon 2019 à l’Artéphile à 16h35. Une épopée géo-politico-écologique qui délire notre monde et ouvre quelques brèches par le rire de cette réalité qu’est la nôtre, alors que l’on pourrait en pleurer. Cela donne de l’air ! Par Malte Schwind.

Hollande sur un plateau…
Éditos, Yannick Butel

Hollande sur un plateau…

Laurent Gaudé, tête de liste pour les prochaines municipales. sur  la liste « faire théâtre de tout », héritier de Vitez, en campagne contre les vilariens…. reçoit le soutien de François Hollande au lycée Saint Joseph


1 2 3 7

Je suis obsédé par l’insensé, je suis obsédé par la multiplicité.
Didier-Georges Gabily

Archives
Partenaires